ThinkiNg Intra

 

Cabinet Conseil

Organisme de formation certifié Tour'N Intra,

Siège Social 35 Ter B Rue Saint Georges

BESbswy

37210 Rochecorbon

Des programmes pour monter en compétences sur 12 semaines qui met le focus sur l'expérience et le feedback.

Un format hybride facile à suivre 

28h de formation pour progresser

Hotline avec le groupe

6 à 10 participants

Un parcours unique, un prix unique 1550€ HT

#1 Augmenter vos ventes avec les clés stratégiques

05/02/2024

#1 Augmenter vos ventes avec les clés stratégiques

Public

Directeur commercial, commercial, Dirigeants.

 


Prérequis

•    Aucune connaissance particulière.

 


Objectifs
•    Comprendre les besoins des PME pour faciliter les ventes B to B.

•    Identifier l’écosystème dans lequel les PME ciblées évoluent.

•    Améliorer le taux de conversion des prospects en clients.

•    Mener un pitch de vente.

•    Savoir traiter les objections.

•    Mener des négociations et clôturer le closing.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que directeur commercial, Olivier SENET est consultant, formateur en stratégie commerciale. Il est également certifié Méthode DISC + Forces motrices.

 

Prochaine session : le 04/03/2024


♦ INSCRIPTION ♦

 


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#2 Assurer avec les clés du management de projet

04/02/2024

#2 Assurer avec les clés du management de projet

Public

•    Manager, Responsables de missions, Chef de projet, Dirigeant

 

Prérequis

•    Aucun

 

Objectifs
•    Garantir le respect des 4 scopes de la gestion de projet : le calendrier, le budget, les ressources et la qualité.
•    Pratiquer les outils de management transverse.
•    Piloter des réunions efficaces et motivantes d’avancée de projet.
•    Piloter les changements induits par la vie du projet et prévenir des aléas et des risques.
•    Développer son leadership de chef de projet.


Formateur
Avec une riche expérience dans des environnements où la pédagogie et les compétences étaient au cœur des projets mis en place, David BUTTET est titulaire d'un Master 2 en management des organisations. Il est consultant et manager de projets. Spécialiste du management transverse, il accompagne les organisations à grandir et à optimiser son fonctionnement.

 

Prochaine session : le 05/03/2024

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

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#3 Pratiquer le management relationnel pour gagner en performance collective

03/02/2024

#3 Pratiquer le management relationnel pour gagner en performance collective

Public

•    Managers,  Responsables de missions, Dirigeants.

 

Prérequis

•    Aucun.

 

Objectifs
•   Utiliser les outils du management relationnel pour motiver les équipes au quotidien.

•   Maitriser l’art des entretiens efficaces et motivants.

•   Gérer les entretiens délicats d’une main de maître.

•   Maitriser l’art des réunions efficaces et motivantes.

•   Faire respecter les règles et le cadre pour mieux déléguer et développer l’autonomie.

•   Augmenter son charisme et son leadership.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

Prochaine session : le 04/03/2024

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

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#4 Développer la culture d’entreprise par la performance relationnelle

02/02/2024

#4 Développer la culture d’entreprise par la performance relationnelle

Public

•    Managers,  Commerciaux, Représentants du personnel, Responsables RH, Responsables de missions, Dirigeants.

 

Prérequis

•    Aucun.

 

Objectifs
•   Acquérir un système de communication accessible et opérationnel (méthodes, savoir-faire et postures).

•   Savoir analyser en temps réel la qualité de la communication et repérer en moins de 3 secondes les dérives toxiques. 

•   Savoir mettre en place les conditions favorables pour une écoute mutuelle de qualité.

•   Enrichir son intelligence relationnelle et ses compétences pour gagner en charisme et en leadership.

•   Déjouer les tentatives de prise de pouvoir et de manipulation pour revenir à un échange sain et constructif.

•   Mettre en place des stratégies pour gérer les personnalités difficiles et/ou des situations conflictuelles qui s’enlisent.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

Prochaine session : le 18/03/2024

 

CANDIDATER

 

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Tour'N Intra, l'organisme de formation de Thinking Intra

 

Depuis de nombreuses années, notre expérience nous a permis d'être un cabinet opérationnel

et un organisme de formation orienté opérationnel : 80% pratique - 20% théorique.

 

98% de nos participants satisfaits.

 

Comment s'inscrire aux formations ?
Contactez-nous par mail : contact@thinkingintra.fr afin de pouvoir échanger sur votre projet.

Chaque formation est accessible jusqu’à 48h avant le début de l’action de formation, dans la limite des places disponibles.

 

Où se déroulent les formations ?

Thinking Intra réalise toutes ses formations INTER - INTRA dans un lieu adapté et en accord avec les besoins de formation inscrits dans le projet d'accompagnement défini. Dans le cas d’une formation en entreprise, l’entreprise sera en charge des modalités d’accès à la formation et l’accessibilité aux personnes handicapées. Si la formation a lieu en dehors de l’entreprise et selon les participants, ce lieu devra permettre l’accès aux stagiaires handicapés. Les modalités et les conditions d’accès seront précisées à chaque fois dans la convention de formation.

 

En quoi nos formations se distinguent-elles ?
Toutes nos formations apportent des outils et techniques utilisables immédiatement. Les connaissances alimentent les compétences qui elles-mêmes alimentent les comportements. Notre valeur ajoutée se situe là, nous transformons vos habitudes pour gagner en efficacité.