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Cabinet Conseil

Organisme de formation certifié Tour'N Intra,

Siège Social 35 Ter B Rue Saint Georges

BESbswy

37210 Rochecorbon

Des Masterclass et formations pour atteindre l’excellence

Le Manager a le pouvoir de créer les conditions pour que chacun puisse investir son énergie :

Outils de Communication Interpersonnelle, Négociation, Posture Managériale, Entretiens, Leadership, Gouvernance et Culture, Gestion des Compétences, Gestion du Stress et des Emotions, Prévention des Risques Psychosociaux, Gestion des conflits, Gestion de crise …

Nos Masterclass et formations sont disponibles en inter ou intra entreprises, en français, dans nos locaux, à l'endroit de votre choix.

Nous développons également des accompagnements sur-mesure pour répondre à un projet.

LA RECONNAISSANCE AU QUOTIDIEN

01/10/2021

LA RECONNAISSANCE AU QUOTIDIEN

LA RECONNAISSANCE AU QUOTIDIEN (INTER)

=> 06/09/22 et 07/09/22

=> 10/10/22 et 11/10/22

=> 15/11/22 et 16/11/22

 

Pour toutes demandes INTRA, contactez-nous.

 

Le Masterclass la reconnaissance au quotidien est une action de développement des compétences permettant aux managers de favoriser la motivation et l'engagement de ses équipes tout au long de l'année.

Les baromètres mesurant la qualité de vie au travail nous le prouvent en permanence : ce que recherchent les salariés en premier lieu, c'est de la reconnaissance, de la part de leurs collègues ou de leur hiérarchie !


Et quoi de plus normal ? La reconnaissance au travail est un concept universel et un besoin vital au plan humain. Le contexte social et économique actuel renforce cette nécessité de la reconnaissance au travail : montée de l'individualisme, perte du lien social, perte de confiance, manque de communication et de sens…


Agir sur la reconnaissance se révèle donc un puissant levier en termes de santé au travail, mais également un enjeu majeur de productivité à travers l’engagement.


En participant à cette formation sur la reconnaissance au quotidien vous découvrirez comment mettre en œuvre cette reconnaissance. Les compétences qui y sont développées agissent directement sur la santé psychologique des salariés, sur leur motivation, l'attractivité de l'entreprise et par voie de conséquence sur la qualité du service.

 

Public

Tout manager qui souhaite développer la reconnaissance au quotidien.

 

 

Prérequis

Aucun.

 

 

Objectifs
➢ Mettre en œuvre une stratégie de reconnaissance et de célébration pour fidéliser.
➢ Mener des entretiens managériaux réguliers.
➢ Formuler des compliments individuels.
➢ Formuler des discours de célébrations.

 


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

 

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

 

 

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