ThinkiNg Intra

 

Cabinet Conseil

Organisme de formation certifié Tour'N Intra,

Siège Social 35 Ter B Rue Saint Georges

BESbswy

37210 Rochecorbon

des Masterclass et formations pour développer des compétences essentielles.

Investir les compétences pour créer les conditions de la réussite :

Outils de Communication Interpersonnelle, Négociation, Posture Managériale, Entretiens, Leadership, Gouvernance et Culture, Gestion des zones de capacités, Gestion du Stress et des Emotions, Prévention des Risques Psychosociaux, Gestion du temps et des charges de travail, Gestion des conflits, Gestion de crise …

Nos Masterclass et formations sont disponibles en inter ou intra entreprises, en français, dans nos locaux, à l'endroit de votre choix.

Nous développons également des accompagnements sur-mesure pour répondre à un projet.

MANAGEMENT DES STRATEGIES DE TRANSFORMATION ESSENTIEL

14/10/2021

MANAGEMENT DES STRATEGIES DE TRANSFORMATION ESSENTIEL

Management les stratégies de transformation Essentiel (INTER)

=> 06/09/22 et 07/09/22

=> 10/10/22 et 11/10/22

=> 15/11/22 et 16/11/22

 

 

Pour toutes demandes INTRA, contactez-nous.

 

 

Le Masterclass Management des stratégies de transformation est une action de développement des compétences permettant aux managers de piloter les transformations tout en favorisant la mobilisation et l'engagement des équipes dans le projet.

Le manager, ou le manager de manager, est un acteur majeur dans le pilotage des stratégies de transformations. Une organisation se réinvente très souvent dans un monde VUCA. « volatilité, incertitude, complexité et ambiguïté ».


Le manager pilote et fait vivre la co-construction du cadre de fonctionnement qui se transforme. A travers la raison d’être qu’il fait vivre, en intégrant son pilotage dans les stratégies d’entreprise et leurs déploiements, en étant garant de l’avancement et du système de reconnaissance, la responsabilité du
manager demande des compétences.


Ainsi, il est le garant de la qualité du fonctionnement et de l’avancement. Il est également le garant de la qualité de vie au travail et porte une attention particulière au système de régulation des émotions, notamment le stress, et favorise l’écoute des besoins des acteurs de l’entreprise. Attentif aux évolutions
de l’environnement, il dynamise la montée en compétence des acteurs.


A travers différentes postures, le manager d’encadrement représente l’entreprise à l’interne comme à l’externe.
Réussir les stratégies de transformations représente un levier d’importance concernant la pérennité des organisations.

 

Public

Toutes personnes qui souhaitent perfectionner ses compétences en management de la transformation .

 

 

Prérequis

Manager au quotidien.

 

 

Objectifs
 Décliner la stratégie d’un point de vue des orientations, de l’organisation, des compétences et des responsabilités la stratégie.
 Impliquer les équipes dans la transformation


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

 

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