ThinkiNg Intra

 

Cabinet Conseil

Organisme de formation certifié Tour'N Intra,

Siège Social 35 Ter B Rue Saint Georges

BESbswy

37210 Rochecorbon

des Masterclass et formations pour développer des compétences essentielles.

Investir les compétences pour créer les conditions de la réussite :

Outils de Communication Interpersonnelle, Négociation, Posture Managériale, Entretiens, Leadership, Gouvernance et Culture, Gestion des zones de capacités, Gestion du Stress et des Emotions, Prévention des Risques Psychosociaux, Gestion du temps et des charges de travail, Gestion des conflits, Gestion de crise …

Nos Masterclass et formations sont disponibles en inter ou intra entreprises, en français, dans nos locaux, à l'endroit de votre choix.

Nous développons également des accompagnements sur-mesure pour répondre à un projet.

EXCELLENCE RELATIONNELLE Métier de la Relation Client

28/02/2022

EXCELLENCE RELATIONNELLE Métier de la Relation Client

Excellence Relationnelle Métier de la Relation Client (INTER)

=> 27/10/22 et 28/10/22
=> 24/11/22 et 25/11/22
=> 21/12/22 et 22/12/22

 

Pour toutes demandes INTRA, contactez-nous.


Le Masterclass Excellence Relationnelle Métier est la dernière étape du parcours, permettant aux participants de Maitriser les postures et les éléments constitutifs pour Agir dans son environnement professionnel.

 

D'après l'étude de la souffrance psychique et épuisement professionnel, mise à jour le 10 septembre 2021, menée par la Santé Publique France, la détresse psychologique des salariés reste "à des niveaux préoccupants" : 38% des salariés sont en "détresse psychologique".

 

Les relations avec les clients demandent de la rigueur. Assurer face au stress et à l’exigence des clients sollicite de l’énergie et de la concentration. Afin de prévenir de la fatigue psychologique, l'Excellence Relationnel représente un levier majeur pour gagner en sérénité dans l'environnement de travail et devancer les situations délicates. 

 

 

Dans cette Masterclass, vous découvrirez l'utilisation du référentiel MOSTER : Maitrise Opérationnelle des Stratégies et des Techniques visant l'Excellence Relationnelle.

 

 

Public

Toute personne qui a suivi le Masterclass Excellence Relationnelle Avancé.

 

 

Prérequis

Avoir suivi le Masterclass Excellence Relationnelle Avancé.

 

 

Objectifs
    Utiliser les outils et techniques de communication interpersonnelle dans la relation avec le public accueilli.
    Pratiquer la conduite des entretiens de qualité comme levier à forte valeur ajoutée pour atteindre les objectifs fixés et gagner en performance avec les clients.
    Favoriser l’engagement, la coopération, la fidélité des clients.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

 

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

 

 

TELECHARGER LE PROGRAMME COMPLET