ThinkiNg Intra

 

Cabinet Conseil

Organisme de formation certifié Tour'N Intra,

Siège Social 35 Ter B Rue Saint Georges

BESbswy

37210 Rochecorbon

Des Masterclass et formations pour atteindre l’excellence

Le Manager a le pouvoir de créer les conditions pour que chacun puisse investir son énergie :

Outils de Communication Interpersonnelle, Négociation, Posture Managériale, Entretiens, Leadership, Gouvernance et Culture, Gestion des Compétences, Gestion du Stress et des Emotions, Prévention des Risques Psychosociaux, Gestion des conflits, Gestion de crise …

Nos Masterclass et formations sont disponibles en inter ou intra entreprises, en français, dans nos locaux, à l'endroit de votre choix.

Nous développons également des accompagnements sur-mesure pour répondre à un projet.

EXCELLENCE RELATIONNELLE Essentiel

25/03/2022

EXCELLENCE RELATIONNELLE Essentiel

Excellence Relationnelle Essentiel (INTER)

=> 06/09/22 et 07/09/22

=> 10/10/22 et 11/10/22

=> 15/11/22 et 16/11/22

 

Pour toutes demandes INTRA, contactez-nous.

 

Le Masterclass Excellence Relationnelle Essentiel est la première étape du parcours, permettant aux participants de Maitriser les éléments constitutifs de la qualité de la relation.

D'après l'étude de la souffrance psychique et épuisement professionnel, mise à jour le 10 septembre 2021, menée par la Santé Publique France, la détresse psychologique des salariés reste "à des niveaux préoccupants" : 38% des salariés sont en "détresse psychologique".


Afin de prévenir des Risques Psycho-sociaux, l'Excellence Relationnel représente un levier majeur de détection et d'action en amont des apparitions des détresses psychologiques liées à l'environnement de travail.


L’entreprise est tenue, d’un point de vue éthique, moral et légal, de mesurer le climat social et de détecter les situations de stress et de mal-être. La qualité des relations entre les individus réalise au quotidien une veille efficiente.   

 

Dans cette Masterclass, vous découvrirez les fondements du référentiel MOSTER : Maitrise Opérationnelle des Stratégies et des Techniques visant l'Excellence Relationnelle.

 

Public

Toutes personnes qui souhaitent améliorer ses compétences relationnelles au sein de son entreprise ou de son organisation.

 

Prérequis

Aucun.

 

Objectifs
    Acquérir des grilles de lecture efficaces pour mesurer la qualité de la communication à un instant T.
    Développer des compétences techniques pour construire des relations de qualité avec chacun de ses interlocuteurs.
    Mesurer avec objectivité ses forces et ses difficultés en analysant l’impact produit par ses propres comportements sur un environnement.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

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