ThinkiNg Intra

 

Cabinet Conseil

Organisme de formation certifié Tour'N Intra,

Siège Social 35 Ter B Rue Saint Georges

BESbswy

37210 Rochecorbon

Des programmes de développement des compétences sur 6 semaines.

 

Thinking Intra accompagne des femmes et des hommes à progresser dans leur environnement professionnel à travers un parcours 80% pratique et 20% théorique. 

30h de formation pour progresser

Hotline avec le groupe

Une large place aux feedbacks 

6 à 10 participants

Un parcours unique, un prix unique 2500€ HT

Formations

Mieux gérer les relations lors de négociations de sujets sensibles

05/09/2023

Mieux gérer les relations lors de négociations de sujets sensibles

Public

•    CEO

•    dirigeants

•    founder

•    porteur de projet

•    board member

•    manager

 


Prérequis

•    Aucune connaissance particulière.

 


Objectifs
•    De distinguer les stratégies de communication positives et négatives. De mieux porter son intention sur ce qui est dit et sur le comment cela est dit. 
•    De construire des relations professionnelles de qualité, sincères, motivantes pour booster la coopération, l’entraide et la solidarité au service de la réussite des réalisations. 
•    D’intervenir en cas de communication dégradée, de savoir gérer les tentatives de déstabilisation et de manipulation, les prises de pouvoir, l’agressivité et la mauvaise foi.
•    D’avoir un impact social positif.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

Prochaine session : le 9/01/2024


♦ INSCRIPTION ♦

 


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Management de projet : optimiser le pilotage du calendrier, du budget et des ressources.

04/09/2023

Management de projet : optimiser le pilotage du calendrier, du budget et des ressources.

Public

•    Manager.
•    Chef de projet,

 

Prérequis

•    Faire du management transverse de projet et de la chefferie de projet.

 

Objectifs
•    Maîtriser les fondamentaux du management de projet.
•    Manager une équipe.
•    Manager des prestataires et des partenaires.
•    Piloter les changements induits par la vie du projet.
•    Développer son leadership de chef de projet.


Formateur
Avec une riche expérience dans des environnements où la pédagogie et les compétences étaient au cœur des projets mis en place, David BUTTET est titulaire d'un Master 2 en management des organisations. Il est consultant et manager de projets. Spécialiste du management transverse, il accompagne les organisations à grandir et à optimiser son fonctionnement.

 

Prochaine session : le 12/01/2024

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

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Fidéliser et motiver vos talents avant qu’ils partent

03/09/2023

Fidéliser et motiver vos talents avant qu’ils partent

Public

•    Manager.
•    Manager transverse,
•    Dirigeant.

 

Prérequis

•    Manager au quotidien.

 

Objectifs
•    Concevoir des stratégies de relations managériales. Analyser « comment » les relations managériales sont sources de motivation. 
•    Construire chaque entretien managérial en fonction de l’objectif à atteindre. 
•    D’intervenir en cas de communication dégradée, de savoir gérer les tentatives de déstabilisation et de manipulation, les prises de pouvoir, l’agressivité et la mauvaise foi.
•    D’avoir un impact social positif.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

Prochaine session : le 8/01/2024

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

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Mieux gérer l'insatisfaction et l'agressivité de vos clients

02/09/2023

Mieux gérer l'insatisfaction et l'agressivité de vos clients

Public

•    Key account

•    chef de projet

 

Prérequis

•    Etre en font client

 

Objectifs
•    De distinguer les stratégies de communication positives et négatives. De mieux porter son intention sur ce qui est dit et sur le comment cela est dit. 
•    De construire des relations clients de qualité pour booster la coopération client-entreprise. 
•    D’intervenir en cas de communication dégradée, de savoir gérer les tentatives de déstabilisation et de manipulation, les prises de pouvoir, l’agressivité et la mauvaise foi.
•    D’avoir un impact social positif.


Formateur
Avec une riche expérience en tant que responsable-coordinateur événementiel et en tant que responsable commercial, Sylvain Bryon est consultant, formateur et coach depuis 2014. En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d'un Master 2 en coaching en entreprise. Il est également formateur expert diplômé en Process Communication. Sa formation est complétée par un ensemble de compétences certifiées sur la compréhension et la régulation des perturbations émotionnelles.

 

Prochaine session : le 11/01/2024


♦ INSCRIPTION ♦

 

 

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Organiser sa prospection commerciale

01/09/2023

Organiser sa prospection commerciale

Public

•    Manager commercial, commercial, directeur commercial, dirigeant … 

 

 

Prérequis

•    Aucune connaissance particulière.

 

 

Objectifs
•    De distinguer les stratégies de communication positives et négatives. De mieux porter son intention sur ce qui est dit et sur le comment cela est dit. 
•    De construire des relations professionnelles de qualité, sincères, motivantes pour booster la coopération, l’entraide et la solidarité au service de la réussite des réalisations. 
•    D’intervenir en cas de communication dégradée, de savoir gérer les tentatives de déstabilisation et de manipulation, les prises de pouvoir, l’agressivité et la mauvaise foi.
•    D’avoir un impact social positif.


Formateur

Directeur commercial - formateur

Avec une riche expérience en tant que directeur commercial, Olivier SENET est consultant, formateur en stratégie commerciale. Il est également certifié Méthode DISC + Forces motrices.


SES VALEURS :
👉🏽 "Pas d’évolution sans DEVELOPPEMENT des compétences, des relations, etc... "
👉🏽 « L’ENGAGEMENT et la Persévérance sont les piliers du développement dans la durée »
👉🏽 « TRANSMETTRE mes acquis, mes expériences est essentiel pour moi. 

 

 

PROCHAINE SESSION : Le 8/01/2024

 

♦ INSCRIPTION ♦

 

 

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Augmenter vos ventes avec l'inbound sales

31/08/2023

Augmenter vos ventes avec l'inbound sales

Public

•    sales, Key account, directeur commercial, dirigeant … 

 


Prérequis

•    Avoir l’acte de vente dans ses responsabilités

 


Objectifs
•    Connaître les fondamentaux de l'Inbound Sales
•    Développer une stratégie Inbound efficace
•    Savoir identifier les besoins de son client. 
•    Savoir convertir le besoin en décision d’achat
•    Conclure la vente


Formateur
Directeur commercial et formateur,

Avec une riche expérience en tant que directeur commercial, Olivier SENET est consultant, formateur en stratégie commerciale. Il est également certifié Méthode DISC + Forces motrices.
SES VALEURS :
👉🏽 "Pas d’évolution sans DEVELOPPEMENT des compétences, des relations, etc... "
👉🏽 « L’ENGAGEMENT et la Persévérance sont les piliers du développement dans la durée »
👉🏽 « TRANSMETTRE mes acquis, mes expériences est essentiel pour moi. 

 

PROCHAINE SESSION : Le 9/01/2024


INSCRIPTION

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98% de nos participants satisfaits

 

Un degré d'acquisition de 98%

 

 

Tour'N Intra, l'organisme de formation de Thinking Intra

 

Depuis de nombreuses années, notre expérience nous a permis d'être un cabinet opérationnel

et un organisme de formation orienté opérationnel : 80% pratique - 20% théorique.

 

98% de nos participants satisfaits.

 

Comment s'inscrire aux formations ?
Contactez-nous par mail : contact@thinkingintra.fr afin de pouvoir échanger sur votre projet.

Chaque formation est accessible jusqu’à 48h avant le début de l’action de formation, dans la limite des places disponibles.

 

Où se déroulent les formations ?

Thinking Intra réalise toutes ses formations INTER - INTRA dans un lieu adapté et en accord avec les besoins de formation inscrits dans le projet d'accompagnement défini. Dans le cas d’une formation en entreprise, l’entreprise sera en charge des modalités d’accès à la formation et l’accessibilité aux personnes handicapées. Si la formation a lieu en dehors de l’entreprise et selon les participants, ce lieu devra permettre l’accès aux stagiaires handicapés. Les modalités et les conditions d’accès seront précisées à chaque fois dans la convention de formation.

 

En quoi nos formations se distinguent-elles ?
Toutes nos formations apportent des outils et techniques utilisables immédiatement. Les connaissances alimentent les compétences qui elles-mêmes alimentent les comportements. Notre valeur ajoutée se situe là, nous transformons vos habitudes pour gagner en efficacité.